APPARTEMENT

localisation :
Triangle d'Or - Champs Elysées - Madeleine
Surface :
258 m², 7 pièces, 3 chambres.
prix :
6 850 000 €

Paris VIIIe - Triangle d'Or
En étage élevé, dans un très bel immeuble Art Déco, cet appartement d’environ 260 m² avec terrasse de plain-pied se compose d’une belle galerie d’entrée donnant sur un double salon avec une très belle vue dégagée sur le Grand Palais, la place François Ier et la tour Eiffel, d'une grande salle à manger avec cuisine attenante entièrement aménagée, d'une spacieuse suite de maître avec dressing et salle de bains, d’une deuxième suite avec salle de bains et espace bureau, ainsi que d'une troisième chambre avec salle de douche et entrée indépendante. Entièrement rénové par un architecte de renom, il y a quelques années, cet appartement bénéficie d’une décoration très raffinée. Deux emplacements de parking dans l’immeuble et une cave complètent ce bien d’exception.

Honoraires charge vendeur - Nombre de lots dans la copropriété : 15 - Montant moyen de la quote-part de charges courantes 3 780 €/trimestre - Aucune procédure en cours (articles 29-1A/29-1 loi 65-557, L.615-6 du CCH) - DPE 451 kWhEP/m².an (G) - GES 81 kg éqCO2/m².an (G)

Référence : 2670799

> Diagnostic de Performance Énergétique

Contact

Contact

Nom :
Yolanda ALLEGRINI
Téléphone :
01 53 23 80 49
Contact

Fermer

Triangle d'Or - Champs Elysées - Madeleine

Le 8ème arrondissement de Paris est avant tout un quartier où cohabitent ambassades, adresses luxueuses et lieux touristiques de premier plan. Au cœur de celui-ci, délimité par l’avenue Montaigne, l’avenue George V et les Champs Elysées, se trouve « Le Triangle d’Or ». Les plus belles enseignes de la capitale s’y concentrent, notamment des palaces (Four Seasons - George V, Plazza Athénée, Fouquet’s) et des grands couturiers (Chanel, Christian Dior, Gucci, Louis Vuitton, Armani, Prada, Versace…). Depuis la place de l’Etoile rayonnent plusieurs grandes artères du 16ème nord, comme par exemple l’avenue Foch, l’avenue Victor Hugo et l’avenue Kleber qui mènent directement au Trocadéro et à ses jardins d’où l’on peut observer l’une des plus belles vues de la Tour Eiffel. Ce quartier ravira les amoureux de la capitale en quête d’immobilier de luxe, qu’ils recherchent un appartement de prestige ou un hotel particulier a louer ; un appartement de luxe dans un bel immeuble haussmannien, un hôtel particulier exceptionnel, un penthouse avec vue sur tout Paris ou un pied-à-terre haut de gamme à acheter.