MAISON AVEC JARDIN

localisation :
AUTRE
Surface :
750 m², 10 pièces, 4 chambres.
prix :
12 500 000 €

Île Saint-Germain
Ce lieu d’exception d’une surface habitable de 750 m², construit par Eric Daniel Lacombe, a reçu plusieurs prix d’architecture. Doté d'une terrasse équipée d’une piscine à fond mobile et d'un jardin de 400 m², ainsi que d’un embarcadère privé avec bateau, la villa se répartit sur trois niveaux. Le rez-de-jardin consiste en une entrée avec vestiaire, une grande réception avec double hauteur sous plafond, une salle à manger et une cuisine professionnelle, le tout ouvrant sur la terrasse et sur le jardin privatif avec un ponton au fond. Le premier étage/mezzanine est un espace modulable aménagé actuellement en bureau, avec salle de musique et home cinéma. Le deuxième étage comprend trois chambres avec leurs salles de bains en suite, une bibliothèque et une buanderie. Le troisième étage présente une suite parentale avec terrasse donnant sur le jardin, sa salle de bains attenante, un sauna et une salle de fitness. Les étages sont desservis par un escalier mais aussi par un ascenseur. Il y a également un escalier de service qui permet l'accès au personnel. Un grand garage pour trois voitures complète ce bien.

Honoraires charge vendeur - Aucune procédure en cours (articles 29-1A/29-1 loi 65-557, L.615-6 du CCH) - DPE 451 kWhEP/m².an (G) - GES 81 kg éqCO2/m².an (G)

Référence : 2498073

> Diagnostic de Performance Énergétique

Contact

Contact

Nom :
Belles Demeures de France
Téléphone :
+ 33 (0)1 53 23 81 81
Contact

Fermer

AUTRE

MONTMARTRE – 9ème Le 9ème arrondissement opère la transition entre des quartiers bourgeois comme le 1er et sa place Vendôme et des quartiers plus populaires comme Pigalle et Abbesses. L’Opéra Garnier et les grands magasins situés au sud du 9ème laissent place peu à peu à des rues où se succèdent de multiples petits commerces comme la rue des Martyrs qui mène directement vers Montmartre. La commune de Montmartre est annexée à Paris en 1860 et reste pendant plusieurs décennies un lieu phare de la peinture, accueillant des artistes comme Pissarro, Toulouse-Lautrec, Van Gogh ou encore Modigliani. La butte Montmartre est aujourd’hui l’un des lieux les plus touristiques de Paris avec la Basilique du Sacré Cœur et les nombreux cabarets et théâtres qui accueillent chaque année des millions de visiteurs du monde entier. Les petites rues étroites abritent de très beaux appartements plein de charme à vendre ou à louer mais aussi des maisons de prestige avec des vues imprenables sur tout Paris, donnant quelques fois sur les vignes… NEUILLY En 1140, des moines établissent un bac qui permet le passage de la Seine, probablement un peu au nord de l'avenue Charles de Gaulle actuelle. En 1316, un village se forme autour de leur ancienne ferme appelée Nully qui devient peu à peu un lieu de passage entre Paris et la Normandie. Il n'y a pas de véritable centre-ville à Neuilly, mais des quartiers différenciés. On peut distinguer par exemple le quartier de la place du marché-Sablonville, le quartier de Bagatelle-Saint-James, le quartier du pont, les alentours de la rue Louis-Philippe, les alentours de la rue des Huissiers, le quartier de l'île de la Jatte et le pourtour du Bois de Boulogne. Si vous cherchez un appartement a Neuilly, vous pourrez vous laissez séduire par un appartement haut de gamme avec terrasse dans un immeuble récent, un appartement de luxe avec vue sur le Bois de Boulogne ou peut être par une maison d exception avec son jardin à l’abri des regards. BOULOGNE L'âge d'or de Boulogne-Billancourt fut sans doute la période de l'entre-deux-guerres, et plus précisément celle des années 1930, dont elle possède le plus important patrimoine architectural de France. Résultant de la fusion au début du XXe siècle entre deux villes, Boulogne-Billancourt a longtemps eu ce double destin de ville ouvrière et résidentielle. Aussi, encore aujourd'hui, la ville présente une morphologie urbaine contrastée : élégants hôtels particuliers situés dans le nord de la ville et résidences modernes construites sur les anciennes zones industrielles de Billancourt au sud. Avec ses différents quartiers, Boulogne-Billancourt présente un patrimoine architectural diversifié : maisons de luxe, immeubles et hôtels particuliers haussmanniens, petites maisons de charme, immeubles ouvriers en brique, grands ensembles et villas de luxe conçues par des architectes des années 1930, immeubles et residences de luxe d'architecture moderne.