APPARTEMENT

localisation :
Champ de Mars - Tour Eiffel - Invalides
Surface :
324 m², 7 pièces, 3 chambres.

Paris VIIe - Quai Anatole France
Dans un somptueux immeuble avec ascenseur, donnant sur le quai Anatole France, en étage élevé, exceptionnel appartement de 324 m² avec des vues magnifiques sur la Seine, les jardins des Tuileries, la place de la Concorde, le Grand Palais, le Sacré-Cœur et le Louvre. Il se compose d'une élégante galerie d'entrée ouvrant sur une double réception avec large balcon filant donnant sur la Seine, d'une salle à manger avec grande cuisine dînatoire attenante, entièrement équipée, d'une grande suite de maître avec balcon donnant sur la Seine (suite avec une très belle salle de bains et un grand dressing, tout en boiseries), d'un salon TV bibliothèque avec une deuxième salle de bains/dressing, ainsi que de deux chambres avec leurs salles de bains. Au septième étage, deux chambres de service. Un emplacement de parking dans la cour et une cave. Bien d'exception avec une vue superbe. Possibilité acquerir un studio de 18 m² au 7è étage.

Honoraires charge vendeur - Nombre de lots dans la copropriété : 18 - Montant moyen de la quote-part de charges courantes 1 925,22 €/trimestre - Aucune procédure en cours (articles 29-1A/29-1 loi 65-557, L.615-6 du CCH) - DPE 170 kWhEP/m².an (D) - GES 39 kg éqCO2/m².an (E)

Référence : 2441585

> Diagnostic de Performance Énergétique

Contact

Contact

Nom :
Marie-Hélène LUNDGREEN
Téléphone :
01 53 23 81 82
Contact

Fermer

Champ de Mars - Tour Eiffel - Invalides

L’avenue de Breteuil qui mène à L’Hôtel des Invalides constitue l’axe majeur du 7ème arrondissement. Le côté Ouest s’articule autour du Champ-de-Mars, grande ligne verte reliant l’Ecole Militaire à la Tour Eiffel. Le côté Est abrite quant à lui de nombreux ministères et sièges politiques. Les esplanades sont remplacées par des rues cossues comme la rue de Bourgogne, la rue de Varenne ou la rue de Grenelle. Il s’agit d’un quartier à deux visages : à la fois central et touristique avec des monuments qui attirent chaque année des dizaines de millions de visiteurs, le 7ème arrondissement est aussi un quartier très calme et résidentiel où l’on peut aisément trouver un bien immobilier de prestige, qu’il s’agisse d’un appartement de standing, d’une maison de luxe, ou d’un hôtel particulier d’exception.