APPARTEMENT TERRASSE

localisation :
Trocadéro - Foch - Bois de Boulogne
Surface :
95.34 m², 3 pièces, 2 chambres.
prix :
1 370 000 €

Paris XVIe - Avenue Foch - Superbe vue sur la tour Eiffel
Au sixième étage d'un immeuble de grand standing avec gardiennage 24H/24, magnifique pied-à-terre de 95 m² bénéficiant de vues dégagées sur l'avenue Foch et offrant une superbe vue sur la tour Eiffel. Il se compose d’un hall d’entrée ouvrant sur une double réception donnant sur de larges balcons/terrasses. A l’arrière, donnant sur des jardins, une belle cuisine dînatoire et une suite de maître avec une grande salle de bains et de larges balcons. La cuisine actuelle pourrait être déplacée et faire office de deuxième chambre avec sa salle de bains. L’appartement est entièrement climatisé. Toutes les pièces offrent des vues dégagées sur l’avenue Foch et sur des jardins. Des parkings sont disponibles à la location et à la vente dans l'immeuble, sinon accès piéton au parking public Foch devant l'immeuble.

Honoraires charge vendeur - Nombre de lots dans la copropriété : 176 - Montant moyen de la quote-part de charges courantes 2 000 €/trimestre - Aucune procédure en cours (articles 29-1A/29-1 loi 65-557, L.615-6 du CCH) - DPE 296 kWhEP/m².an (E) - GES 113 kg éqCO2/m².an (G)

Référence : 1777627

> Diagnostic de Performance Énergétique

Contact

Contact

Nom :
Vincent BONNEFOUX BAEYENS
Téléphone :
01 53 23 81 85
Contact

Fermer

Trocadéro - Foch - Bois de Boulogne

Le 16ème arrondissement de Paris se compose de quartiers très animés et de quartiers beaucoup plus calmes qui ont su conserver un esprit « village », comme Passy et Auteuil, qui séduiront les familles à la recherche d’appartements de luxe familiaux ou de superbes maisons de luxe cachées au cœur de villas privées. De surprenantes maisons signées Mallet Stevens ou Le Corbusier côtoient de très beaux hôtels particuliers à vendre avec vue sur le Bois de Boulogne. Vestige de la forêt qui entourait Paris au Moyen-âge, le Bois de Boulogne reste le poumon vert de la capitale (deux fois et demi plus vaste que Central Park). On y trouve des lacs et des cascades mais aussi des restaurants, un parc d’attractions et l’hippodrome d’Auteuil.